Vaisseau : Main invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Vaisseau : Main invisible

Message par Sidious le Mar 20 Juin - 5:42

Constructeur :
Volontaires Libres de Dac / Docks de Pammant

Taille :
Plus de 1000 mètres de long

Equipage :
1500 Neimoïdiens et 6000 droïdes

Armement :
14 quad-turbolasers 34 canons laser doubles 12 canons ioniques 2 batteries ioniques 102 tubes lance-torpilles

Affiliation :
Séparatistes



Long de plus d’un kilomètre de la proue à la poupe, le puissant vaisseau de guerre séparatiste Invisible Hand était le vaisseau amiral du Général Grievous. Destructeurs de nombreuses cibles républicaines durant la Guerre des Clones, son apparation lors de la bataille autour de Coruscant terrifia les habitants de la capitale avant même qu’il ne tire sa première salve.

C’était une version hautement modifiée du Destroyer de classe Providence. Avant d’appartenir à Grievous, la Main Invisible était le vaisseau de Nute Gunray mais lors de la création de la Confédération des systèmes indépendants, Sidious obligea Gunray à céder son vaisseau à Grievous. Gunray n’était pas d’accord avec la décision de Sidious mais il accepta par peur du seigneur Sith.

Lorsqu’il fut au commandement de la Main Invisible, Grievous y fit de nombreuses modifications et y ajouta plusieurs escadrons de vaisseux droïdes.

Grâce à la Main Invisible, Grievous réussit à conquérir plusieurs planètes Républicaines ou indépendantes pour étendre le territoire dominé par les Séparatistes. C’est elle qui coordonna les bombardements de la planète Humbarine et l’assaut de Duro.

La Main Invisible avançait vers Coruscant en soumissant de plus en plus de planètes à la domination des Séparatistes. elle dut contourné Coréllia, car la République avait renforcé ses défenses, et passa par des voix d’accès connues par Dark Sidious pour arriver plus discrètement jusqu’à Coruscant.



Une bataille éclata sur le sol de Coruscant et Grievous captura Palpatine et l’amena sur la Main Invisible ou il fut retenu prisonnier sous la surveillance du Comte Dooku. Alors que le vaisseau subissait des dégâts de plus en plus importants, les Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker réussirent à entrer dans le hangar de cette forteresse volante, avec pour mission de trouver et libérer le Chancelier.

Alors que Dooku discutait avec le Chancelier, qui n’était autre que Dark Sidious, Obi-Wan et Anankin était dans le turbo-élévateur du vaisseau et essayait d’atteindre le centre opérationnel du vaisseau pour trouver et libérer Palpatine.


Les deux Jedi trouvèrent Palpatine et Anakin tua Dooku et libéra le Chancelier. Le vaisseau continuait à subir des dégats considérables et le commandant-lieutenant du RSS Intégrité, Lorth Needa, proposa au Général Grievous un cessez le feu, il lui donna une dizaine de minutes pour lui prouver que Palpatine était à bord de la Main Invisible.

Pendant que le délai se terminait, Grievous et ses Magnagardes commbattaient les deux Jedi alors que le système de gravité du vaisseau subissait de graves dégâts, le vaisseau ne pouvait plus rester en orbite autour de Coruscant.

Grievous fuya le combat, activa toutes les capsules de sauvetages du vaisseau sauf la sienne qu’il prit pour s’enfuir, et il laissa les Jedi et Palpatine pour morts.


La Main Invisible lors de son entrée dans l’atmosphère de Coruscant.Alors que le vaisseau se dirigeait tout droit vers Coruscant, Obi-Wan transmit un message au commandant Needa pour lui confirmer la présence de Palpatine. Le RSS Intégrité et d’autres vaisseaux cessèrent alors leur attaque sur la Main Invisible et envoyèrent des vaisseaux anti-incendie pour éteindre le feu qui s’étendait sur la Main Invisible.

L’ancien vaisseau de Grievous perdit sa partie arrière et se dirigea tout droit vers une plate forme d’atterrisage choisie pour acceuillir le reste du vaisseau-amiral. Skywalker réussit un fantastique exploit pour poser le véhicule et sauver sa vie et celle de ses amis.

Vinokourov [Sidious94]
avatar
Sidious
petit Membre
petit Membre

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Sith
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.holocron-yoda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum