Mak Lottor

Aller en bas

default Mak Lottor

Message par Renji Abarai le Sam 3 Fév - 16:53

Nom: Lottor

Prénom: Mak

Race: Humain

Planète d'origine: Inconnue

Age: 57Ans

Taille: 1m87cm

Genre: Masculin

Rang: Maître Jedi, Membre du Conseil Jedi depuis plus de 20 ans

Ordre: Ordre Jedi

Période: 10 ans avant la Bataille de
Yavin


Biographie:

Ce Maître Jedi fut l'un des proches instructeurs de Quinlan Vos et un noble Jedi Guérisseur. Maître Tholme était le veilleur du secteur contenant les planètes Kiffex et Kiffu durant l'époque où Kurlin Vos était le Sheyf de Kiffu. Ce fut Maître Tholme qui découvrit les aptitudes psionique de Quinlan et demanda à Kurlin si le garçon pouvait aller avec lui à Coruscant pour lui faire subir l'entraînement Jedi. Kurlin accepta mais Tinté Vos déclara que Quinlan devait rester sur Kiffu pour devenir un Gardien.
Elle utilisa les compétences de Quinlan pour découvrir la cause de la mort de Quian et Pethros Vos, une action qui faillit rendre Quinlan fou. Maître Tholme résigna son poste de veilleur et se dédia à réparer lui-même l'esprit de Quinlan et l'entraîna pour devenir Jedi.

Maître Tholme fut plus tard envoyé sur Kiffex pour observer Quinlan Vos au cours de l'enquête sur la réapparition de Volfe Karkko et aida Quinlan à vaincre les guerriers Anzati. Maître Tholme montra ensuite à Quinlan une amulette en forme d'étoile, emblème du clan Vos. Les talents psionique de Quinlan purent lire l'amulette et lui révélèrent la vérité à propos de la mort de ses parents des mains des Anzati contrôlés par Volfe Karkko.
Plus tard, Tholme fut envoyé sur Ryloth pour surveiller la succession du clan dirigeant de Pol Secura. Il fut capturé par les guerriers Morgukaï Tsyr et Bok en tentant de protéger l'héritier Secura, Nat Secura. Il fut forcé de feindre la mort pour s'unir avec le jeune Twi'lek.

Au début de la Guerre des Clones, en compagnie de Sora Bulq, il mena une mission sur Bakura pour capturer le Comte Dooku. Mais lors du duel contre celui-ci, Dooku lui trancha l'oeil et le laissa pour mort sous une pile de gravats. Ce fut Sora Bulq qui, plus tard, retourna sur Bakura pour sauver son ancien ami qu'il savait encore vivant mais faible dans la Force. Tholme dut sa vie à Sora Bulq et il le remercia d'avoir pris le risque de revenir le sauver.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:12, édité 2 fois
avatar
Renji Abarai
Membre
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Faction - Neutre
Grade:
9/10  (9/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mak Lottor

Message par Renji Abarai le Dim 4 Fév - 14:58

Bourse:

10'000crédits + 1000crédits par mois (barman)

Armements:

Sabre laser Vert + Cristal de Mak Lottor (bonnes attaques) + Cristal Rare /sans nom (bonne défense)

Vaisseaux:

Jedi Starfighter modifier couleur Vert et Blanc.
avatar
Renji Abarai
Membre
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Faction - Neutre
Grade:
9/10  (9/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum