Qabu Lyrma

Aller en bas

default Qabu Lyrma

Message par Qabu Lyrma le Dim 11 Fév - 21:25

Nom: Lyrma
Prénom: Qabu
Race: Togruta
Age: 20 Ans
Sexe :Masculin
Origine : Shili

Carrière: adepte de la force
Orientation : Coté obscure
Affiliation :Sith

Description physique: Il mesure 1m83, pour 75Kg, comme tout les togrutas .Il possède deux montrals et deux lekkus tels ceux des Twi'lek. Son tient de peau est rouge, et son visage est teinté d'une sorte de papillon blanc. Il a les yeux étrangement noirs.
Il est toujours habillé d'une bure rouge avec les manches beiges. Il porte a sa ceinture tout le necessaire pour sith, et attache son sabre laser dans son dos.

Description psychologique:
Qabu semble au premier abord très calme, et il le reste si l'on ne le pousse pas trop. Mais lorsqu'il devient agressif, il ne vaut mieu pas etre dans les parages. Il est cependant très intelligent et analyse une situation avant de ce lancer dans l'aventure.

Histoire:
Qabu est née sur la planète Shili, il est née en réalité dans un vaisseaux spacial qui faisait une halte pour l'acouchement, sa mère devait se rendre sur leurs planète d'origine Shili, mais le trajet depuis Coruscant était trop long. Il est née dans un fourgon spécial dans lequel un Chevalier jedi avait décidé de monté. Il avait recentit une étrange force dans la mère de Qabu, cette force était celle de Qabu lui meme. La pauvre Togruta décédas de suite de l'acouchement , celui ci avait terrassé cette pauvre togruta a cause de l'épuisement. Qabu semblait s'etre débatu pour faire soufrir se mère. Le jedi se proposa pour gardé l'orphelin, Qabu semblait s'etre calmé dans les bras du jedi . Il prit alors le jeune Togruta sous son aile et le nommas lui meme Qabu Lyrma.
Arrivé a ces 3 ans Qabu fut élevé dans la pure tradition Jedi, il passa les 7 années suivantes a apprendre à manier le sabre et la force. Cet enfant avait de réel dont, et a l'age de 15 ans le chevalier jedi lui apprit a manier un nouveau sabre, le sabre a double lame. Le jeune Qabu s'entrainas dure, et fit de nombreux duel contre son maitre. Mais l'entrainement trop intensif sur des planètes ont attirés la foudre des partisants de l'empire. Qui ont lors de sa 19eme année, envoyer des chasseur de primes pour tuer les deux Jedi. Le maitre de Qabu succombas en voulant le protéger, et il ne restait que deux chasseur de primes en face de l'adolescent, celui ci malgrès les precepts de la force qui disent que l'on ne doit pas s'attaché au personnes qui nous entourent. allumas son sabre a double lame et la dexterité des deux chasseur de primes ne suffit pas. Depuis se jours le jeune Togruta raude, et cème la mort autours de lui, applicant une vengence implacable sur tous les chasseurs de primes, il devint chasseur de chasseur de primes.
Autres précisions:
Il a une blessure qu'il ne laisse jamais atteindre, elle se trouve derrière son épaule. Bien que ce soit un endroit bien difficil a protéger Qabu parvint après de longue année.

Histoire détaillée:
avatar
Qabu Lyrma
petit Membre
petit Membre

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Sith
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Qabu Lyrma

Message par Qabu Lyrma le Lun 12 Fév - 20:00

Bourse: 1000 credits

Armement:sabre laser double lame rouge

Materiel:Comlink, bure sith,

Vaisseau/Véhicule:A-Wing, prit au maitre jedi

Autres objets:
avatar
Qabu Lyrma
petit Membre
petit Membre

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Sith
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum