Kratos Aurion

Aller en bas

default Kratos Aurion

Message par Kratos Aurion le Lun 12 Fév - 14:34

Nom : Aurion
Prénom : Kratos
Race : Humain
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Origine : Tatooïne

Carrière : Jedi
Orientation : Coté Clair de la force
Affiliation : Ordre Jedi

Description physique : Kratos est assez grand et quelques mèches de ses cheveux mi-longs rouges cachent une partie de son visage. Bien qu’il ait l’air de maigre consistance, il se rattrape avec son agilité qui lui a permis d’éviter quelques tirs de blasters. Il est souvent habillé de violet et se refuse à revêtir une tenue traditionnelle Jedi.
Description psychologique : Kratos est calme et réfléchi. Il ne fait rien sous l’emprise de la colère, ce qui l’aurait amené chez les Sith. Malgré tout, il peut (à l’instar de la mer) se déchaîner. Il préfère avant tout régler les conflits par la parole car il s’est longtemps pensé sans talent particulier. La sagesse est une de ses qualités les plus présentes dans son comportement.

Histoire: Il y a 22 ans de cela, un petit bébé naquit sur la planète Tatooïne. Très petit il du faire face au rude climat régnant sur la planète mais aussi au manque d’argent de ses parents et ceux jusqu’au tournant majeur de sa vie : Un Sith à la peau rouge et noire remarqua son taux élevé de midi-chloriens et essaya de l’emmener avec lui mais fut au dernier moment tenu d’aller affronter sur Naboo deux Jedi (mais ça, c’est une autre histoire Vraiment Heureux). Se rendant compte de son potentiel, ses parents infiltrèrent leur enfant dans le vaisseau d’un contrebandier en partance pour Coruscant. Et ce qui devait arriver arriva : Un Jedi fit la même découverte que le Sith de Tatooïne et c’est ainsi qu’il entra en formation avec une dizaine d’autres élèves dans le but de devenir Padawan. Ses débuts furent laborieux puisqu’il évoluait vraiment, vraiment moins rapidement que les autres. Mais c’est ici que le proverbe « lentement mais sûrement » prenait tout son sens. Après un peu moins d’une quinzaine d’années, il fut enfin nommé Padawan. Il pouvait donc désormais accompagné le maître qui le prendrait en charge lors de ses missions et espérait secrètement qu’une d’elle les mènerait sur sa planète natale… Son maître,Mak Lottor était un bon enseignant. Il lui fit faire des progrès considérables dans la Force et la maîtrise du sabre, si bien que peu de temps après, il fut nommé Chevalier Jedi. Plus tard, il s’illustra par sa sagesse lors d’une mission de reconnaissance, prévoyant la prise d’une planète que la République pu contrecarrer. Après avoir fait preuve de talent lors de la bataille de Géonosis, Son maître le recommanda auprès du Conseil jedi pour essayer de l'y faire entrer ainsi que de lui obtenir le rang de Maître Jedi.
avatar
Kratos Aurion
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Aucune Faction - Neutre
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Kratos Aurion

Message par Kratos Aurion le Lun 12 Fév - 14:40

Bourse : 10 000 credits

Armement : Sabre laser de couleur orangée

Materiel : Un comlink

Vaisseau/Véhicule : Chasseur Jedi
avatar
Kratos Aurion
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Aucune Faction - Neutre
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum