Star Wars : L' Holocron Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Qualité du Forum Holocron vous trouvez ?

+6
Hovan Ulkolan
Seigneur Kre'fey
Noremak
Krail
Sagoro Autem
Maître Jarod Lem
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qualité du Forum Holocron vous trouvez...?

Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap21%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap37%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap26%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap11%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap0%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap0%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap5%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_lcap0%Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Empty Re: Qualité du Forum Holocron vous trouvez ?

Message par Seigneur Kre'fey Jeu 13 Sep - 17:07

Le projet me plait aussi!

Très bonne idée Fordo, cependant on va galerer à mettre en place tout un nouveau JDR Mais le principe est loin d'être con. On va enfin pouvoir faire un jeu pour tous et surtout rameutez tout le monde.

- J'ai moi aussi une autre proposition à propos de la remarque de Krail, je pense que Jarod l'à déjà dit mais je préfère le refaire noter au cas ou :

Tenter de remplir les forums "correctements" avec les bonnes infos, les sujets utiles, ou encore les liens interessants. Ne trouvez vous pas qu'une Communauté avec un grand C serait un peu vide s'il n'y avait qu'un RPG/JDR aussi superbe et parfait soit-il? C'est pour ça que je me propose pour remettre les sujets et liens à jours sur TOUT le forum comme je l'avais déjà commencer avec Fordo et Jarod.

Enfin après si vous préférez rester dans un forum vide et une encyclopedie au stade de projet ça reste votre problême les gars ^^
Seigneur Kre'fey
Seigneur Kre'fey
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Sith
Grade:
Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Qualité du Forum Holocron vous trouvez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser