[VALIDER] Krail

Aller en bas

default [VALIDER] Krail

Message par Krail le Sam 17 Fév - 12:12

PRESENTATION DU PERSONNAGE

Nom: Inconnu
Prénom: Krail
Race: Humain
Âe: 29 ans
Sexe : Mâle
Origine : Correlia

Carrière: Pirate / Mercenaire
Orientation : Obscur, renie à faire le bien
Affiliation : Aucune. Indépendant

Description physique:
Taille : 1m79
Poids : 64kg
Visage : Regard sombre. Yeux marrons. Visage dur et parcouru de cicatrices. Cheveux relativement longs, brun et ébouriffés.
Corps : Bonne musculature. Parcouru est accidenté par de méchantes cicatrices.
Vêtements : Simple chemise, couverte par une veste de contrebandier. Possède également une combinaison de pirate. Pantalon de militaire républicain. Bottes d’un garde de la République.

Description psychologique: Obscurci par son passé. Il sait qu’il aimerait faire le bien, mais par des forces qu’il a du mal à connaître, il préfère faire le mal. Il trouve du plaisir à le faire mais n’apprécie pas pour autant ses actes. Au plus profond, il sait qu’il est quelqu’un de bien, mais refuse de l’accepter.

Histoire: Né dans la bas-fonds de Coruscant et recueilli par un clan mal famé, Krail apprend vite à se servir d’une arme, à agresser et à voler. Fuyant ces lieux où il gardera des profondes blessures, tant morale de que physique, il rejoint à l’âge de 17 ans un groupe de pirates de l’espace. Il apprend alors à manier cargo et chasseur. Mais trouvant la mentalité peu agréable des truands qui l’entour, il décide de s’enfuir de nouveau à 19 ans afin de vivre seul dans l’espace, avec son cargo de contrebandier. Pillage, vole deviendra désormais sa vocation. Maintes aventures le mèneront jusqu’aux bordures extérieurs à la recherche de légendes perdues et de trésors oubliés. Mais ce travail, bien que fabuleux s’avère long et sans résultats satisfaisant Krail trouve malgré tout de gros problème financier. Possédant de lourdes dettes, il naviguera pendant cinq ans à la recherche des personnes qu’il doit rembourser et les tues une par une. Son passé, sa vie et ses actes font de Krail un homme du mal, meurtrit psychologiquement et ne connaissant pas le bien. Il n’a jamais connu l’amitié ni la bienveillance. Il ne connaît pas non plus l’amour… ou tout du moins pas encore. Il ne connaît que les valeurs du mal qu’ont lui a inculqué.
Voulant renoncer à la piraterie, il se lance dans une carrière de mercenaire au service de la République. Il accompli bon nombre de missions durant 3 années mais se coltine une mauvaise réputation à cause de sa barbarie à accomplir certaines missions, cependant bien accomplies. Ainsi de mercenaire de la République il devient mercenaires de Seigneurs du Crime. Mais son mauvais côté de pirate ne l’a pas abandonné. Il entourloupe de manière remarquant ses embaucheurs et acquis une somme assez remarquable… Du moins assez pour se payer un nouveau cargo, vaste, armé et performant.
A 27 ans, il décide de quitter cette vocation et pendant une an pratique la contrebande. Mais ça ne fut pas son point fort, pris par des autorités républicains lors d’un transports de produits illégaux, il se retrouve pourchassée. Sa tête mise à prix augmente et d’anciens pirates le fréquentant décident de partir à sa poursuite. Sans parler de certains chasseurs de primes et de unités de la République. Subissant de nombreuses attaques, il survit quelques temps jusqu’à être pris en tenaille par des pirates, à la sortie de l’hyperespace. C’est alors qu’un contrebandier débarque dans les alentours. Croyant Krail pour un innocent assailli, il l’aide à repousser les chasseurs pirates et victoire s’en suit. Pour la première fois de sa vie, Krail est sauvé par une autre âme que la sienne et doit prononcer le mot « merci ». Il est était pour la première fois parcouru par un sentiment de reconnaissance. Faisant connaissance au jeune homme du nom de Noremak Holstar, ils reconnaissent entre eux des ressemblances similaires. Noremak est contrebandier, pratique des activités illégal mais au contraire de Krail, il est quelqu’un de bien, possède de bons sentiments et a les idées claires avec un bon état d’esprit. Les deux hommes deviennent, à la grande surprise de Krail, des amis. Noremak trouve un moyen de faire croire à la République que Krail est mort. Il remporte la bourse et la partage avec son camarade. Touché par cette acte, Krail a une dette de vie envers son nouvel ami et pour une fois, sa promesse semble ne pas s’ébranler.
Krail et Noremak ne se voient guère, chacun pratiquant ses activités, mais gardent de solides liens et s’entraident à la moindre occasion. Cependant, Krail n’arrive toujours pas à se débarrasser de l’obscurité qui l’envahi. Il devient mercenaire au service de n’importe quel employeur sous différents noms, pratique personnellement la piraterie et aide bien que rarement Noremak dans la contrebande.
Sa vie connaîtra-t-il un jour quelque chose de légal ? de bon ?


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:00, édité 1 fois
avatar
Krail
Membre
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Aucune Faction - Neutre
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [VALIDER] Krail

Message par Krail le Sam 17 Fév - 12:20

CARACTERISTIQUES


Bourse : 1000

Armement :

Blaster trafiqué. Détonateurs thermiques. Vibro-Lame.

Matériel

Comlink. Matériel de piraterie.

Vaiseaux / Véhicules

Cargo léger YT-1760

Autres objets :

Gadgets de combat.
avatar
Krail
Membre
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Aucune Faction - Neutre
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum