Le meilleur ami de Georges

default Le meilleur ami de Georges

Message par Maître Jarod Lem le Ven 23 Fév - 2:50

Paisible, je vivait dans un appart de Rennes. Un petit 82 m² au troisième étage. J'y passais le plus clait de mon temps pour vivre, mais de temps a autre le mercredi après-midi ou les week-end je sortais de temps en temps. Sois pour faire du sport ou sortir avec son carnet a dessin, non pour dessiner mais pour écrire de longue histoire imaginer ou créer des projets fou sur mon... monde préférer. Star Wars, un monde qui fait rêver tout le monde, un monde magique ou toutes les histoires célèbres et mhytologies pourrait rentrer dedans.

Jeudi 14 Avril 2006. Nous sommes un vendredi de printemps, vendredi comme les autres. Je suis rentré des cours mon cartable pendant à la main, comme tout les jours je vois Amélie à coté de chez moi je fais un petit détour pour aller lui dire bonjour et ensuite je remonte chez moi, prendre mon carnet et mon crayon à papier. En rentrant dans la cuisine, ma mère tient le téléphone et me regarde bouche bée

[J'avais posté la suite à Odi mais le MP en a effacer les 3/4 alors laisser moi le temps de le retrouver vous n'aller pas être déçus, je vous le promet !]

Adore HY
Adore HY

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Jedi
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://holocron-yoda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas