[VALIDER] Corran Halcyon [A PRENDRE COMME EXEMPLE]

Astuce [VALIDER] Corran Halcyon [A PRENDRE COMME EXEMPLE]

Message par Corran-Halcyon le Mer 20 Juin - 22:15

Nom: Halcyon
Prénom: Corran
Race: Humain
Origine : Correlia

Carrière: Soldat
Orientation : Bien
Affiliation : République

Description physique: Taille : 1m82
Poids : 75 kg
Il a des cheveux d'un noir de jai, ainsi que des yeux verts. Son physique bien qu'athlétique, passe facilement inaperçu derrière ses vêtements sombres. Il a un visage éffilé, et un nez court. Son menton court laisse place à un long cou qui lui permet de scruter facilement au dessus des foules. Il porte toujours sur lui, mais caché derière ses vêtements, une vibro-lame et un blaster. Son habileté à la vibro-lame est très grande, et il est bon pilote.
Description psychologique: derrière un visage simple e cache un véritable réseau de pensée que même les plus grands maîtres Jedis et Siths ont du mal à infiltrer. Il possède un calme exemplaire et un sang-froid de glace. Ce qui ne l'empêche pas de savoir plaisanter avec ses amis au retour des missions...

Histoire: Corran est né sur Corellia 8 ans avant la bataille de Naboo. Il eut une enfance heureuse, auprès de ses parents et toute sa famille, sur Corellia. Il décida à l'âge de 12 ans de rentrer dans l'armée Républicaine, peu importe les difficultés. Grâce à l'aide de son père, il apprit à manier le blaster ainsi que la vibro-lame. Il excellait à cette dernière. A l'âge de 14 ans, il réussit à vaincre son père en combat singulier avec une épée. Impressioné, celui-ci lui dit : "Jeune, j'étais moi-même bon à l'épée. A vrai dire, peu m'arrivait à la cheville. Et toi, tu me bats en 5 minutes. Tu seras un très grand soldat, Corran. Je suis fier de toi." Corran se souvint toujors de ses paroles. Elles façonnèrent son existence et lui permettait de ne jamais oublier une promesse. Celle qu'il avait faites à son père sur son lit de mort... A 18 ans, quand Corran sortit de l'école, il fit une demande pour rentrer à l'académie de combat qui pourrait faire de son rêve une réalité. Les tests furent très dur, même pour lui. Il avait moins de talent au blaster qu'à l'arme de contact. Il possédait aussi un don pour le pilotage, battant dans les simulations certains de ses professeurs. Il persévéra, et au bout de deux ans de travail acharné, il réussit dans son entreprise. Il rentra chez lui annoncer la nouvelle à son père. Celui-ci s'avéra fier de son fils. Quatre ans plus tard, une flotte attaqua Corellia. C'était la CSI, ou du moins une de leurs flottes, qui tentait une attaque sur Corellia. On ne peut pas trouver de récit de bataille contenant tout les détails. Borson, ce jour-là, comprit pourquoi. Tous les soldats furent appelés. Son père était venu avec eux. Les vaisseaux de débarquement arrivèrent. Les droïdes débarquèrent sur Correlia. Borson n'eut que peu de souvenir récis de la bataille. Juste deux : Son père, touché à la poitrine par un blaster. Et juste après, ce même père, lui faisant promette de ne jamais baisser les bras, et de ne pas penser aux ombres du passé. Et il se promit à lui-même de toujurs combattre, quelque soit l'ennemi, et de ne jamais fuir.

Autres précisions:

Histoire détaillée:

PS : Comme j'ai pris comme pseudo celui d'un personnagede l'Univers éendu, mais comme il ne correspond pas avec l'époque et que j'ai changé la description et l'histoire, je pense que celà ne posera pas de problème.
Corran-Halcyon
Fidèle
Fidèle

Holo Pass (carte identité)
Faction: Rébéllion
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://cg-rpg.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: [VALIDER] Corran Halcyon [A PRENDRE COMME EXEMPLE]

Message par Maître Jarod Lem le Jeu 21 Juin - 1:10

Aucun problême Corran. Surtout que tu as correctement remplie la fiche. Le plus marrant c'est que tu as l'air de connaitre HY parfaitement alors que tu es un novice (pas dans SW mais sur ce forum) A part ça pour ton histoire tu etofferas au fil du RPG, tu verras ça arrive très vite les détails et moments interessant à rajouter à la biographie de son perso.

Adore HY
Adore HY

Faction: Ordre Jedi
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://holocron-yoda.forumactif.com/

Message par Corran-Halcyon le Jeu 21 Juin - 18:31

Caractéristiques

Bourse: 690 credits

Armement : Blaster DL-44, une vibro-lame, un poignard.

Materiel : Datapad

Vaisseau/Véhicule:

Autres objets : Un talisman qu'il a récupéré sur le corps de son père, représentant un soldat au garde à vous. C'était une insigne donné pour la bravoure d'un soldat au combat. Corran la garde très précieusement.
Corran-Halcyon
Fidèle
Fidèle

Faction: Rébéllion
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://cg-rpg.fr-bb.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé