Commencement 3 : Les élus de la prophétie

Aller en bas

Attente Commencement 3 : Les élus de la prophétie

Message par Corran-Halcyon le Sam 14 Juil - 19:20

HS :
-> Laissez vos avis et commentaires ici
-> Cette fiction commence après la mort de Dark Traya sur Malachor V.
Elle va relater ce qui advint de l'Exilé (Den Orion dans la Fic) à partir de la mort de son "maître". (Il est du coté clair de la Force dans cette fic)


Prologue : Départ de Malachor.

Den Orion venait de le faire. Il avait tué Dark Traya. Celle qui lui avait réappris a utilisé la Force ; celle qui avait été le maître de Revan ; celle qui voulait la mort de la Force -à travers lui.
Une secousse le fit sortir de ses pensées. La planète commençait à se disloquer. Il chercha par la Force à voir où était ses compagnons. Ce fut inutile.
L'Ebon Hawk surgit d'une crevasse en face de lui. La rampe s'ouvrit, et une voix lui parvint du vaisseau :
-Vite, montez, avant que cette planète ne se transforme en bouillie intergalactique !
Atton. Den sauta sur la rampe et entra dans le vaisseau. La rampe se referma derrière-lui. Il sentit une vibration quand l'Ebon Hawk accéléra pour sortir de la faille. Den courut dans le cockpit. Atton et Brianna s'occupait du pilotage. Ils avaient quelques bleus, mais rien de grave. Ils étaient extrèmement concentrés : les bords de la faille commençaient à se casser, et des morceaux de rochers gros comme le vaisseaux tombaient dans le vide. En nombre. Autant de rocher qu'il fallait éviter. Brianna remarqua la présence du Jedi et lui dit :
-Vous allez bien ?
-Aussi bien qu'on le pourrait après avoir vu son maître tomber dans le Coté obscur, puis devoir le tuer, sachant que si on échouait, la Force en mourrait.
-Je suis désolé.
-Vous ne le serez plus bientôt, répliqua-t-il dans un sourire. Vous pourriez me laisser les commandes ?
-Bien sûr.
Brianna se leva. Den la remplaça et prit aussitôt les commandes. Il lançait la force pour détecter l'arrivée des rochers. A un moment, il lança l'Hawk dans un tonneau rapide qui lui fit esquiver deux rochers de belle taille. Puis ils sortirent enfin de la crevasse. Le Jedi mit la main sur la manette des gaz et l'Hawk fut propulsé à une vitesse très grande hors du champ de Malachor. Juste à temps : la planète se disloqua et explosa sous leurs yeux.
-Et voilà la destruction de ce lieu maudit.
Personne ne répondit. Il n'y avait rien à répondre. Den regarda la carte d'astronavigation et choisit une planète.
-Où est-ce que vous allez nous emmener maintenant ? dit Atton.
-Corellia. C'est là dernière destination connue de Revan après la destruction de la Forge stellaire. Je n'ai pas oublié ma promesse envers Bastila. Il nous faut le retrouver.
-D'accord, c'est reçu. Cap pour Corellia !
Et tout en parlant, Atton rentra les coordonnées et le vaisseau rentra dans la relative sécurité de l'Hyperespace.
Den fit rassembler tout le monde dans la salle principale du vaisseau, et tous expliquèrent se qui leur étaient arrivés. : Mira s'étaient réveillés inconsciente sur la planète. Elle y avait vu Hanharr, qui l'avait combattu à mort. Ce fut celle du Wookie.
Tout les autres s'étaient réveillés dans le vaisseau, tout au fond d'une crevasse. Ils s'étonnaient eux-mêmes d'être encore en vie, mais Den leur rappela que l'enseignement Jedi qu'il leur avait donné les avait rendu bien plus résistants. Atton et Brianna avaient, non sans mal, sortit l'Ebon Hawk de la crevasse. Ils avaient recueilli Mira qui attendait, près de l'endroit où le vaisseau avait chuté. Puis le petit droïde de Bao-Dur avaient remplit sa mission : réactivé les générateurs des vaisseaux de la République, non sans mal puisque Go-TO avait tenté de l'en empêcher puis s'était finalement rendu quand il s'avéra que c'était ce que voulait Den. L'Ebon Hawk les avait récupérer peu après et le petit droïde avait indiqué l'endroit où était Den Orion : le noyau de Trayus. L'Ebon Hawk s'était rendu le plus vite là-bas et avait récupéré Den.
Den raconta aussi, sans oublier aucun détail, ce qui lui était arrivé : le monstre géant des tempêtes ; l'arrivée à l'Académie de Trayus, le combat contre Sion, la résistance futile des Siths, puis le combat final contre Kreia, redevenu Dark Traya par l'influence du Coté Obscur. Atton ne put s'empêcher de faire remarquer à voie basse :
-N'empêche que je savais que c'était une Jedi Obscur...
-Non, elle ne l'était pas, du moins, pas vraiment : elle était sur le chemin de la neutralité quand nous l'avons rencontré. Mais elle n'a pas su résisté à l'attrait du Coté Obscur, quand il s'est à nouveau présenté à elle. Maintenant, elle est morte. Et nous devons continuer notre chemin.
avatar
Corran-Halcyon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 138
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Rébéllion
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://cg-rpg.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum