Nimarel

Aller en bas

default Nimarel

Message par Nimarel le Ven 21 Déc - 22:35

Nom / Prénom: Encore inconnu
Surnom: Nimarel
Race: Humain
Age: 32 ans
Sexe : Mâle
Origine : Korriban

Carrière: Gardien Jedi - Corromptu
Orientation : Converti au coté obscur.
Affiliation : Mercenaire agissant dans l'ombre


Description physique: Sa longue cape cache la partie superieure de son visage. Il porte souvent un sourire mesquin avant de passer à l'action... Il porte aussi une cicatrice au niveau de la joue gauche, qui s'etend sur 5-6 centimètres. Des cheveux descendant jusqu'au menton cache une autre partie de son visage... Sous sa sombre cape, accroché à la ceinture, son sabre laser est toujours à portée de main. Il s'appuie souvent sur sa sacoche accrochée à la ceinture, lorsqu'il se pose.

Description psychologique: Il nourrit une importante haine envers les Jedis. Il agit dans l'ombre et n'est interressé que par l'argent. Il travaillerait pour n'importe qui pour l'argent, mis à part les Jedis. Lorsqu'il en a l'occasion, il s'attaque bien vite au Jedi des alentours.

Histoire: Durant sa jeunesse, il est devenu orphelin suite au descès de ses parents, soidisant tués par des bandits. Mais plus tard, le garçon découvrit qu'ils furent tués par un Jedi. Ne connaissant pas tout les détails, il ne put s'empecher de développer une haine envers ceux-ci. A la recherche de pouvoir et de réponses à ses questions, il découvrit le pouvoir du coté obscur et obtenu un maître Sith durant une confrontation sur sa planète d'origine: Korriban. Au coté de son maître, il apprit à manier le sabre laser avec une dexterité peu commune. Lorsqu'il crut ne plus rien avoir à apprendre de lui, il le tua sans une seconde d'hésitation en face à face. Il devient un chasseur de prime, tout en recherchant la vérité sur le passé de ses parents.

Autres précisions: Il est toujours solitaire. Tout Jedi est son ennemi.


Bourse: 1 000 crédits

Armement:

• Simple Sabre laser
Il possède une couleur orange, semblable à du feu. Nous ne savons pas de quel cristal peut bien provenir cette lumière mais sa couleur est l'origine de son surnom: Sabre de feu. Une poignée unique, par ses piques à sur la partie inferieure, comme pour sa legèretée unique.

Equipement:

• Longue cape + Tenue noire
Cette longue cape de couleur noire, est aussi grande que son porteur. Sa capuche lui cache le visage. Sa tenue noire rappele la tenue des Maître Sith sans pour autant en être une.

• Sacoche
Malgré sa petite taille, cette sacoche permet un rangement plutot convenable. Notamment son datapad, et 2 - 3 autres choses.

• Datapad
Petit ordinateur portable servant à toute sorte de chose. Objet de base du voyageur.

• Gants d'acier
Ces gants " en acier " sont des gants en cuir simple avec une plaque en acier greffé sur la partie supérieur de ceux-ci, donnant un style unique et une défense correcte.

• Bague d'argent
Cette bague en argent provient à la base d'une récompense d'une mission, qui pour la première fois, fut une rude mission à ses yeux. Il reçu cette récompense par une personne de valeur pour lui...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:45, édité 2 fois
avatar
Nimarel
Jedi Ombrageu

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Chasseur de prime
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://holocron-yoda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nimarel

Message par Corran-Halcyon le Sam 22 Déc - 16:39

Nimarel, tu veux pas faire un effort, s'il te plait ? Parce que comme ça on dirait que le fait de ne pas mettre ton histoire, c'est surtout de la flemme.

EDIT Jarod : T'inquiète pas c'est juste qu'il avait pas le temps quand il à fait ça. Mais il va la completer. N'est-ce pas Nim Emperor
PS : tu as oublier ta présentation sur le forum ici : PRESENTATION.
avatar
Corran-Halcyon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 138
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Rébéllion
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://cg-rpg.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum