Star Wars : L' Holocron Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Exemple de POST

3 participants

Aller en bas

Attente Exemple de POST

Message par Sagoro Autem Dim 4 Fév - 20:43

voici un exemple d'une série de post pour le Jeu De Rôle.
Je vous conseille vivement de lire certain passage.

De cette manière vous pourrez vous faire une idée assez facile
de : "comment jouer et s'amuser !" BON JEU !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

Exemple de POST Jedi_council_1


Les deux Jedi entrèrent et saluèrent Le Maître Nao.Le Maître Jedi toussa et dit:

_ Jarod.... Sagoro... Je ne vous ai pas convoqué pour une nouvelle mission.... Il y a peu longtemp.... Il toussa Pendant une mission sur Felucia... Un plante très toxique me contamina et me détruisit a petit feu.... Je vais bientot mourir...

_ Non Maître. La Force... dit Jarod abasourdi.

_ Ne me parle pas de la Force elle ne peut plus rien pour moi!Vous faites partis des meilleurs éléments de l'Ordre....Je vais abréger mes paroles...Je vous fait elever au rang de Haut Maître du Conseil....Vous êtes mes successeurs....Que la Force soit....

Les mots du Maître s'éteignirent dans sa gorge et il se convulsa,il tomba de son fautueil inanimé.Sagoro couru vers lui et le prit dans ses bras,il se tourna vers Jarod et lui déclara :

_ Il faut l'emmener vers l'infirmerie le plus vite possible!

Les deux Jedi transportèrent le Maître vers l'infirmerie.


Lien direct : Infirmerie
Sagoro Autem
Sagoro Autem
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Holo Pass (carte identité)
Faction: République - Clone
Grade:
Exemple de POST Left_bar_bleue10/10Exemple de POST Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Attente Re: Exemple de POST

Message par Maître Jarod Lem Ven 9 Fév - 11:06

Jarod rentra dans la pièce avec Dun, la pièce était vide, il ne restait que les anciens fauteuil vide et Sagoro assis dans l'un des fauteuils. Ainsi que Mak qui était resté à la baie vitré, qui regardait les alentours du temple. Jarod toussa légèrement pour se faire remarquer et chacun retourna à sa place, et Mak invita Dun à d'assoir dans un fauteuil prévue pour les non-jedi. Mak qui était revenue récemment de Naboo regarda Jarod, Sagoro et Dun avec insistance puis finit par dire :

_ Après quelques semaines passés sur Naboo un de mes informateurs est venue me prévenir qu'il y'avait un problême au temple. C'est pour cette raison que je vous ai contacté sur le datapad, mais plus étrange encore. Ce même informateur, un bothan, m'a prévenue qu'il avait aperçu Amato l'ancien Chef d'escadron clone et un Maitre Cloneur du nom de Zai dans un des bars des bas-fonds ; "Le dragon Krayt".

Jarod regarda avec des yeux ronds sont interlocuteurs, tandis que Dun se leva et demanda de vive voix ou ils se trouvaient. Maître Lottor calme et patient répondit d'une voix sans hésitation :

_ Nous les avons vus au bar "Le dragon Krayt", mais l'ancien Chef d'escadron formé par Kal Skirata lui même, à facilement échapper à la vigilance d'un bothan. Nous avons donc décidé de ramener quelques informateurs des plus compétents pour le retrouver. Vu leur niveau ils ne devraient plus tarder à me donner des nouvelles.

_ Bien ceci confirme mes pensées, Zai le maitre cloneur après avoir fuis Kamino à retrouver Amato... Donc nous allons le retrouver et l'arreter pour lui poser quelques questions. Et plus particulièrement pourquoi cette escapade, et aussi celle de notre cher maitre cloneur que l'on croyait mort lors de l'assault de Kamino.


_ Serait-il possible d'aller sur les lieux avec vous maitre Lem lorsque l'on aura trouver le renegat ?
_ Oui bien entendu... reste à former les équipes, je vais aller frapper à sa porte avec vous, général Starkiller tandis que maître Autem et Lottor iront attendre dehors au cas ou ils tenteraient de s'enfuir.
_ Bien sur... moi je vais directement aller sur les lieux une fois que l'on l'aura reperer, habiller en civile je peux passer facilement inaperçu. Et Maitre Autem me suivra immediatement pour couvrir mes arrières, qu'en pensez-vous ?
_ Très bonne idée, mais si vous êtes reperer, dans ce cas, nous n'irons pas frapper à la porte, et nous tenterons de le ramener... de gré ou de force.

Les trois maîtres jedi accompagnés du général clone, sortirent de la salle du conseil et, à ce moment la Mak reçu un appel sur son comlink holographique. il regarda l'interlocuteur et c'était le bothan qui était charger de retrouver Amato et Zai. Lorsqu'il eut finit de faire son rapport, on vit le corps du bothan se retourner avant de s'ecrouler. Mak regarda avec peine ses amis ;

_ Notre informateur s'est fait descendre.
_ Désolé pour toi Mak, maintenant allons-y, nous allons d'abord le voir poliment, et si il refuse d'obtemperer, nous le ramenerons de force.

Les quatres compagnons d'arme se dirigènt donc vers les appartements, Maitre Autem et Lottor devant s'habiller en civil. Et peu après sortirent du temple en direction de l'adresse donné par l'informateur.


Lien direct : Appartement Amato.
Maître Jarod Lem
Maître Jarod Lem
Adore HY
Adore HY

Nombre de messages : 641
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Jedi
Grade:
Exemple de POST Left_bar_bleue10/10Exemple de POST Empty_bar_bleue  (10/10)

https://holocron-yoda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attente Re: Exemple de POST

Message par Renji Abarai Lun 12 Fév - 0:13

Après avoir capturé les deux fuyards, les trois Maîtres Jedi et Dun rentrèrent au Temple Jedi avec leurs deux prisonniers. Une fois retourné dans la Salle du Conseil Jedi, les Maître prirent place et Dun était resté debout dot à la grande porte du Conseil, les deux fugitifs étaient devant celui-ci et fasses aux trois Maîtres Jedi. Personne ne savait par quelle question commencer, le Maître Jedi Lottor prit la parole:


- Bon, comme aucun des deux nouveaux grands Maîtres du Conseil ne savent pas par quoi commencer, je vais commencer 'Mak sourit à Sagoro et à Jarod'. Je vais tout d'abord commencer par vous Zaï et après se sera à vous Amato, vous répondrez une fois mes questions terminées:

_ Comment avez vous quittez Kamino et pars l'aide de qui ?
_ Comment êtes vous arrivez sur Coruscant et que fessiez vous ici avec Amato ?

Maintenant à vous Amato:

_ Que faisiez vous avec Zaï ?
_ Que faisiez vous dans les bas fonds de Coruscant ?

Voilà maintenant vous pouvez répondre. A vous de commencer Zaî...


- Mak, Sagoro vous aussi vous avez sentit.


- Moi oui.

- Moi aussi ....

Après que Sagoro ais fini sa phrase, toutes les vitres se brisèrent. Un vaisseau se trouvais derrière le reste des vitres, pendant qu'il se retournait, les Maîtres avez eu le temps de prendre leurs Sabre laser, et Dun avait dégainé son arme et on voyait apparaître un sourire sur le visage de Amato. Une fois le vaisseau retournait de nombreux droïdes sautèrent dans la salle du Conseil Jedi, juste avant que Jarod prit la parole deux droïdes avaient emmené Amato dans le vaisseau.

- Mak, Sagoro emmenez Zaï dans un endroit en sécurité pendant que Dun et moi on s'occupe de ces droïdes.

Jarod commença à décapiter les droïdes et Dun à fit feu sur les droïdes les plus près de la porte par laquelle étaient sorti les deux Maîtes Jedi et le prisonniers Zaï. Les deux Maîtres étaient déjà loin et pourtant les bruits de blasters ne s'estomper pas. Sagoro et Mak étaient arrivés dans le Hangar quand ils virent des droïdes posté devant la Cannonnière d'Assaut Républicaine que les Jedi voulaient utiliser, les droïdes étaient prêts à faire feu. Mak transmit par la pensée une idée pour détruire rapidement les droïdes à Sagoro. Il utilisa donc cette tactique, il souleva avec la force de grosses caisses métallique qui vinrent s'écraser sur les droïdes. Une fois les Jedi et le prisonnier à l'intérieur du vaisseau, il décollèrent vers la plus hautes tour du Temple Jedi ou se trouvait la Salle du Conseil. Une fois la haut, Mak qui avait prit les commandes des armes de la cannonnière fit feu sur le vaisseau ennemie, qui du faire un atterrissage forcé dans les bas fonds. Sagoro qui pilotait se mit à la place du vaisseau ennemie et Mak fit feu sur les derniers droïdes présents dans la Salle du Conseil, mais d'autres arrivèrent par les couloirs, Jarod et Dun furent donc obligés de monter dans la Cannonière d'Assaut qui une fois ceux-ci à bord partit à toute vitesse dans la ville de Coruscant. Une fois éloigniée du Temple, Dun, Mak, Jarod, Zaï et Sagoro qui avait mit le vaisseau en pillotage automatique se rendirent dans la salle principal du vaisseau.


- Zaï savait vous pourquoi ces droïdes sont venu chercher Amato ?

- Non je ne sait pas je vous jure, que je ne sais rien.

- Bon, pas la peine de continuer, il ne sait rien. Nous allons au bar 'Le dragon Krayt' pour parler de tout cela et nous remettre de ces émotions.

Le vaisseau descendit dans les Bas Fonds...


Lien direct : Fuite Amato usine desaffecté
Renji Abarai
Renji Abarai
Membre
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Faction - Neutre
Grade:
Exemple de POST Left_bar_bleue9/10Exemple de POST Empty_bar_bleue  (9/10)

Revenir en haut Aller en bas

Attente Re: Exemple de POST

Message par Sagoro Autem Dim 1 Avr - 21:41

Sagoro était là, assis dans son siège, a méditer. Il était très concentré, il visitait l'Histoire des Jedi, de leurs début a aujourd'hui en passant par la Guerre Civile des Jedi. Un bruit le fit sortir de son moment de méditation. Il regarda son Comlink fut surpris de voir que l'appel venait de la planète Naboo.

Etant citoyen d'honneur de la planète et fidèle sujet de la reine il répondit:

"Mes salutations altesse.Que....

- Nous n'avons pas le temps de parler. L'heure est grave maître Jedi, une guerre civile embrase notre planète, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de vous nommer Commandant des troupes royale de Naboo.Partez immediatement pour Theed.Je vous attends là-bas.

Bien votre Altesse.Fin de lal communication


Sagoro rangea son Comlink et partit pour le hangar.
Sagoro Autem
Sagoro Autem
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Holo Pass (carte identité)
Faction: République - Clone
Grade:
Exemple de POST Left_bar_bleue10/10Exemple de POST Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Attente Re: Exemple de POST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser