Star Wars : L' Holocron Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

NETTOYAGE

2 participants

Aller en bas

Recherche NETTOYAGE

Message par Seigneur Kre'fey Lun 2 Juil - 17:48

Bonjour cher Holocroniens,
Nous avons remarquer récemment que la plupart des partenaires HY avait délaissés notre accord ou pour certains cru que nous ne les avions pas mis comme partenaire car il ne figurait pas sur l'index. Est-ce vraie? Bien sur que non, c'est juste pour une simple raison d'organisation. Je prie donc nos partenaires de nous excuser de ne pas les avoir mis sur le portail ou sur l'index du Forum. Nous avons donc décider de faire un grand nettoyage de tout nos partenaire "mort". Et de remettre ceux qui ont tenu l'accord passé avec HY sur une des pages du sites : https://holocron-yoda.forumactif.com/Partenaire-h4.html
Bien entendu, pour toutes demande de mises à jour des partenariats ou demande d'un nouveau. Envoyez un mail à l'équipe qui vous répondra dans les plus bref délai à equipe-holocron@hotmail.fr


Merci d'avance, Cordialement : Jarod & l'équipe.

PS : Le nettoyage aura lieu pendant 8 Jours 5 Heures 0 Minutes à partir du 02 Juillet 2007
Seigneur Kre'fey
Seigneur Kre'fey
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Sith
Grade:
NETTOYAGE Left_bar_bleue10/10NETTOYAGE Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Re: NETTOYAGE

Message par Maître Jarod Lem Mar 3 Juil - 22:07

C'est une très bonne idée mais contacte moi avant de signer Jarod & l'équipe. Enfin bref, je vais m'occuper de mettre les partenariats que nous avons pour l'instant à jour, ensuite on verra pour de nouvaeux partenaires. On devra bien entendu faire profiter les sites! Car n'ayant pas d'espace forum... Nous on leur proposera!

Bref à voir qui est partant pour aider.
Maître Jarod Lem
Maître Jarod Lem
Adore HY
Adore HY

Nombre de messages : 641
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Jedi
Grade:
NETTOYAGE Left_bar_bleue10/10NETTOYAGE Empty_bar_bleue  (10/10)

https://holocron-yoda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser