Rune Haako

Aller en bas

default Rune Haako

Message par Sidious le Mar 21 Mar - 18:47

Espèce :
Neimoidien

Origine :
Neimoidia

Taille :
1.96 mètre

Groupe ou organisation :
Fédération du Commerce, Séparatistes

Sexe:
Male



Rune Haako était un némoïdien, et comme de nombreuses personnes de son espèce il fut engagé à la Fédération du Commerce, grâce à son caractère manipulateur et ses méthodes de persuasion durant des négociations il devint rapidement l’un des membres les plus célèbres de la Fédération du Commerce. Lorsque Nute Gunray prit le pouvoir il devint Officier d’Implantation des forces armées.

Il prit part au Blocus de Naboo avec Nute Gunray, au début le blocus se passa comme prévu pour Haako. Mais il exprimait beaucoup de peur à l’égard de Dark Sidious qui avait obligé la Fédération à envahir Naboo. Dark Sidious ressentait la peur de Haako à son égard, c’est pour cela qu’il le traitait comme son esclave et l’insultait assez fréquemment.

Lors de l’arrivé des ambassadeurs de la République pour enquêter sur le blocus, Haako, Gunray et Sidious préparèrent un plan pour ce débarasser d’eux. Ils détruisèrent leur vaisseau mais les deux ambassadeurs, qui n’étaient autre que des jedi parvinrent à s’échapper.

Il ne fut pas heureux d’apprendre qu’un autre Sith, Dark Maul, allait également se joindre à eux. Il se rendit sur Naboo avec Nute Gunray et arrêtèrent la reine Amidala et les autres personnes du gouvernement et purent prendre place dans le palais royal.

Mais la crainte commença à prendre le dessus lorsqu’il apprit que la reine s’était échapper. Haako et Gunray essayèrent de la localisé mais n’y arrivèrent pas. Seul les deux Sith y parvinrent mais ils ne purent l’arrêter.

Lorsque la garde royal, la reine Amidala et les jedi revirent sur Naboo, Sidious décida d’envoyer leurs troupes dans les plaines pour faire face à l’armée de Gungans. La reine Amidala, les jedi et la garde royal avaient pour but de reprendre le palais. Pendant ce temps un groupe de pilotes devaient détruirent le vaisseau principal de la Fédération.

Les deux jedi durent s’arrêté pour faire face à l’apprenti de Sidious mais la reine et sa garde rapproché purent continué leur route.

Pendant ce temps Haako et Gunray attendaient dans le palais que leurs adversaires viennent à eux. Des droïdekas amenèrent alors la reine à Gunray, mais un autre groupe de Naboo réussit également à pénétrer dans la salle du trône et arrêta Haako et Gunray.

Après être sorti de prison Gunray et Haako décidèrent de se joindre aux Séparatistes. Ils moururent sur Mustafar après que Dark Sidious est envoyé son apprenti dans leur base.
avatar
Sidious
petit Membre
petit Membre

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Sith
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.holocron-yoda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Rune Haako

Message par Maître Jarod Lem le Mer 29 Mar - 17:03


_________________
On recherche : Rédacteur (5), Designer(1), Modérateur de Jeu, codeur, modérateur.
avatar
Maître Jarod Lem
Adore HY
Adore HY

Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Jedi
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://holocron-yoda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum