[VALIDER] Mike Antat

Aller en bas

default [VALIDER] Mike Antat

Message par Mike Antat le Mer 8 Aoû - 14:06

Juste pour un p"tit changement de pseudo s'il vous plait = en "Mike Antat", merci d'avance !

Nom: Antat
Prénom: Mike
Race: humaine
Age: 17 ans
Sexe : masculin
Origine : Merisee

Carrière: Apprenti Jedi
Orientation : claire
Affiliation : -

Description physique: Mike est un humain de 17 ans aux cheveux noirs, ayant des yeux bleus et la peau blanche. Sa taille n’est pas proportionnelle à son âge puisqu’il mesure 1m47, ce qui est donc assez petit pour un adolescent. Son poids aussi n’échappe pas à la règle puisqu’il pèse environ 46 kg. Dans l’ensemble, c’est un jeune homme assez beau qui a réussi à se débarrasser de nombreux boutons d’acné poussant sans cesse sur son visage grâce à un produit qu’il utilisait souvent. Côté muscle, le niveau atteit moyen pour Mike qui, malgré quelques efforts, n’est pas si robuste que ça.

Description psychologique:
De nature calme et serein, Mike a vécu dans le bonheur de sa famille et de ses amis, avec qui il était très proche. Un garçon gentil et affectueux qui n’hésite à réconforter et aider les gens de son village. Confiant et désigné comme « chef » parmi ses camarades, il à l’âme d’un commandant et c’est pour cela qu’il rêve de partir et de rejoindre l’armée afin de combattre pour préserver la liberté et la paix des nombreux « pirates de la galaxie » comme Mike les appelaient. Il lui arrive aussi parfois d’être énervé pour certaines choses évidentes et se montre parfois impatient. Dans sa quête de vouloir devenir un Jedi, il obtient chaque jour l’aide de son frère revenu spécialement de mission pour l’entraîner…


Histoire:
Mike voit le jour sur la planète Merisee, du secteur Meris située dans la région Elrood. Il est le fils de John et Maria Antat ainsi que le petit frère de Sakass Antat âgé de 5 ans. Sa famille vit de l’agriculture et possède plusieurs hectares de champs qui se transmettent de générations en générations. Pendant les premières années de son enfance, Mike va à l’école pour apprendre à lire et à écrire tout comme son frère. Tous deux grandissent ensemble avec les amis d’un même village.

A 12 ans, Mike veut suivre une formation de tireur d’élite pour ensuite s’enrôler dans l’armée tout comme son frère. Ce dernier est récemment inscrit dans l’académie d’élite de la ville. Quelques mois plus tard, Sakass s’apprête à partir en mission. Mike est averti que lui aussi, quand viendra le jour, il devra se séparer de son entourage. En attendant, il profite de son enfance, jouant avec ses amis qui lui attribuent souvent le rôle de chef dans les décisions à prendre. Parfois, ils partent à l’aventure de leur planète pour découvrir de nouveaux terrains où ils peuvent s’amuser tranquillement.

Trois ans ont passé depuis que Sakass a quitté la planète pour sauver la République. Toujours en compagnie de ses amis d’enfance, il s’apprête à entrer dans l’Académie quand son frère fait une arrivée surprise dans son village… Sakass fait comprendre à Mike et à ses amis que la situation devient catastrophique dans la galaxie, que la République s’apprête à disparaître et que Coruscant est sous blocus. Mais Mike a plus envie que jamais de servir ce que lui a donné la liberté et décide de s'orienter vers les pratiques Jedi. Son frère se sentant coupable d’avoir abandonné ses rangs dans un certain sens, se promet d’aider Mike de lui apprendre quelques bases du combat, des réflexes jusqu’à ce qu’il devienne plus fort que lui…

Les entraînements de Mike s’intensifient de jour en jour, entre l’Académie et les conseils de son frère. Ce dernier a lui aussi valoriser ses atouts en reprenant quelques cours au camp de la ville. Mike a aujourd’hui 17 ans et son frère pense qu’il est capable de bien se défendre avec une arme. Il ne lui reste plus qu’à partir pour tenter de rejoindre les Jedi et espérer obtenir un rôle digne de ce nom. Il doit beaucoup à son frère, avec qui il s’est durement accroché pendant deux longues années. A quelques jours de leur départ, Mike reçoit la visite d’une amie de longue date qui lui avoue tout son amour. Celui-ci est très touché par cette déclaration et lui promet de ramener un équilibre dans la galaxie. Le jour de leur départ fût fort en émotion, c’est la première fois que Mike quitte l’endroit où il a vécu toute sa vie. Il a une certaine peur mais en même temps, il a rêvé de ça toute sa jeunesse...

à suivre!

Autres précisions:
Son père est un Jedi à la retraite, et Mike a pu apprendre certaines histoires de ses derniers. Son père sait qu'il possède de nombreux atouts pour en devenir un à son tour.

Histoire détaillée: PLUS TARD
avatar
Mike Antat
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Jedi
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [VALIDER] Mike Antat

Message par Maître Jarod Lem le Mar 14 Aoû - 9:16

Fiche Validée.
Rang Validé.

C-3PO -> Peut commencer à jouer !

_________________
On recherche : Rédacteur (5), Designer(1), Modérateur de Jeu, codeur, modérateur.
avatar
Maître Jarod Lem
Adore HY
Adore HY

Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2005

Holo Pass (carte identité)
Faction: Ordre Jedi
Grade:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://holocron-yoda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum